Un collier mala est un bijou pouvant s’avérer efficace pour compléter un style vestimentaire. Il est important de bien choisir le modèle qu’il vous faut et le mettre comme il se doit. Le bijou peut se porter pendant différentes occasions selon vos envies. Quelques conseils peuvent vous aider à compléter votre habit.
Ce bijou possède des pouvoirs de guérison à ne pas négliger. Il suffit de glisser le collier autour du coup après avoir choisi le modèle idéal. Sur ce point, il ne faut pas hésiter à demander des détails auprès de votre fournisseur. Le produit peut en tout cas se porter de différentes manières selon vos besoins.
A voir aussi : Comment les entreprises peuvent-elles tirer parti des médias sociaux pour la croissance ?
Il faut respecter les règles suivantes pour porter un collier mala correctement surtout pendant une méditation :
Il est aussi important de vous informer sur les conditions d’entretien du produit pour renforcer son pouvoir.
A lire en complément : Prime de Noël 2022 : qu’en est-il des retraités ?
Certes, un collier mala se porte en principe autour du cou. Notez toutefois que vous pouvez l’enroule autour du poignet dans certains cas. Le bijou se porte en grande partie sur le côté droit. Vous pourrez alors méditer en toute tranquillité et renforcer votre énergie spirituelle. Cela est valable, peu importe le modèle dont vous disposez.
Il faut savoir que vous êtes le seul à pouvoir décider du port de votre bracelet autour du poignet. En effet, vous pouvez le porter à votre façon pour rester à l’aise. Il ne faut pas hésiter à l’enrouler sur le poignet gauche si c’est ce qui vous convient le mieux. Ne négligez pas non plus le port des vêtements adaptés avec le bijou.